BELAD JEBALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELAD JEBALA

La terre et ses hommes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beni Msaouar : monuments historiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khalid
NOUVEAU
NOUVEAU
khalid


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 07/05/2009

Beni Msaouar : monuments historiques Empty
MessageSujet: Beni Msaouar : monuments historiques   Beni Msaouar : monuments historiques Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:16

َAssalamo alaycom, bonjour tout le monde.

Lors d'un bref séjour à Bni Msaouar (بني مصور) j'ai compté pas moins de trois monuments historiques remontants à l'aube du colonialisme, ces vestiges nécessitent une intervention rapide des autorités locales pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

http://www.panoramio.com/user/3254208


Dernière édition par khalid le Lun 6 Juil 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raynox
JE
JE
raynox


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

Beni Msaouar : monuments historiques Empty
MessageSujet: Re: Beni Msaouar : monuments historiques   Beni Msaouar : monuments historiques Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:53

khalid a écrit:
Salam, bonjour tout le monde.

Lors d'un bref séjour à Bni Msaouar j'ai compté pas moins de trois monuments historiques remontants à l'aube du colonialisme, ces vestiges nécessitent une intervention rapide des autorités locales pour tenter de sauver ce qui peut l'être.

http://www.panoramio.com/user/3254208

Merci khalid pour ces photos,

je crois que c'est toi qui m'a envoyé un mail a propos du site, je peux te créer un compte si tu veux poster des photos ou des articles directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jebala.net/
khalid
NOUVEAU
NOUVEAU
khalid


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 07/05/2009

Beni Msaouar : monuments historiques Empty
MessageSujet: Re: Beni Msaouar : monuments historiques   Beni Msaouar : monuments historiques Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:13

Salam, bonsoir,
Je ne me rappelle pas de vous avoir envoyer un email mais si vous souhaitez me faciliter un truc pour que je puisse argumenter mes messages avec des photos, j'en serai très reconnaissant.

Merci d'avance, Khalid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beni Msaouar : monuments historiques Empty
MessageSujet: Re: Beni Msaouar : monuments historiques   Beni Msaouar : monuments historiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beni Msaouar : monuments historiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monuments historiques
» DOCUMENTS HISTORIQUES
» Sites historiques et préhistoriques
» fes el bali
» chemin de fer de ouzzane a beni zeroual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELAD JEBALA :: LE PEUPLE JEBALA :: HISTOIRE :: ARCHEOLOGIE - SITES ARCHEOLOGIQUES-
Sauter vers: