BELAD JEBALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELAD JEBALA

La terre et ses hommes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Artistes Jeblis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reyeil
J
J



Nombre de messages : 71
Localisation : Belgique Jebli de Beni Guerir
Date d'inscription : 01/03/2008

Artistes Jeblis Empty
MessageSujet: Artistes Jeblis   Artistes Jeblis Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:12

Bonsoir tlm , pkoi ne pas rajouter une rubrique qui parlent des artistes jeblis , ( chanteurs , compositeur , etc )
Revenir en haut Aller en bas
Anónimo
JEBIL
JEBIL
Anónimo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/08/2006

Artistes Jeblis Empty
MessageSujet: Re: Artistes Jeblis   Artistes Jeblis Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 7:54

ou sont ils ses compositeurs , je vois perssone, lascene artiqtique jebli est deteriorée ; actuellement on voit que qu'une fausse taktoka avec des chikhat (putes) qui danssent chose qu'on a jamais vu au paravant. des chonsons avec des paroles de merdes je jure reyel ca me fait vomir... si non donnez moi le nom d'une seulechonson militante pour notre cause : rien de rien... cela dit je sais bien que les anciens nous ont laisser un patrimoine musicale tres fort un veritable socle sur lequel on peut batir de la vrais musique jebli mediterraneene.. comment je sais pas , mais faut faire contact surtout avec les jeunes musiciens de la region , les etudiants aux facultés...

faien gheberti a si reyeil ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes Jeblis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROVERBES JEBLIS
» PROVERBES JEBLIS
» La république Rifaine et les Jeblis
» costumes-femmes jeblis
» Des jeblis à l'Ouest de l'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELAD JEBALA :: DIVERS :: DISCUSSIONS LIBRES ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: