BELAD JEBALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELAD JEBALA

La terre et ses hommes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Randonnée au pays des jbalas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdou777
JE
JE
abdou777


Nombre de messages : 134
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2007

Randonnée au pays des jbalas Empty
MessageSujet: Randonnée au pays des jbalas   Randonnée au pays des jbalas Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:02

Salam,

Je propose un vouveau sujet que je vois de vous n'avez pas encors aborder car c un domaine qui peut insiter à plus de découvert naturel et historique: les randonnées beaucoup de gens marocain commence à faire des randonnées au maroc pour découvrir les coins les plus retirer, pourqui ne pas profiter de cette occasion, j'invite tous les jbalas qui connaissent un coin simpa de decrire si c'est possible des photos et je suis pres à enmener des gens de tous le maroc pour visite, il prévoir le logement chez l'habitant qui va profiter (agent) la région toute entiere va benificier de ce flot de touriste, les gens de l'atlas ont beaucoup d'ance sur nous, allez bon courrage.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
laqmus
JEBILOU
JEBILOU
laqmus


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/12/2006

Randonnée au pays des jbalas Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au pays des jbalas   Randonnée au pays des jbalas Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 4:26

Bonne initiative
vous etes de quel Douar à oudka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=J
 
Randonnée au pays des jbalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jbalas et le kif
» origine des jbalas
» origine des jbalas
» Pays de Jebala
» Les nouvelles du pays des Djebala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELAD JEBALA :: DIVERS :: DISCUSSIONS LIBRES ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: