BELAD JEBALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELAD JEBALA

La terre et ses hommes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site web

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anónimo
JEBIL
JEBIL
Anónimo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/08/2006

Site web Empty
MessageSujet: Site web   Site web Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:22

Notez qu'il n'y a sur le NET aucun site web complet pour le pays jebala, j'ai noté qu'il ya plusieurs forums et sites locaux , mais pour tout le pays jebla il n'y a aucun site web. pourquoi? je crois pas qu'il n'ya aucun informaticien d'origine jebli!!!!
ben si je rencontre un, je vais lui proposer l'idée!
On a vraiment besoin d'un site web, non? si quelqu'un parmi vous puisse faire ce plaisir ca sera formidable et aura du Ajar kebir.


Site web Gouttecc9
Iwa goutte à goutte ye3emar ouaregha
Revenir en haut Aller en bas
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:13

Anónimo a écrit:
Notez qu'il n'y a sur le NET aucun site web complet pour le pays jebala, j'ai noté qu'il ya plusieurs forums et sites locaux , mais pour tout le pays jebla il n'y a aucun site web. pourquoi? je crois pas qu'il n'ya aucun informaticien d'origine jebli!!!!
ben si je rencontre un, je vais lui proposer l'idée!
On a vraiment besoin d'un site web, non? si quelqu'un parmi vous puisse faire ce plaisir ca sera formidable et aura du Ajar kebir.


Site web Gouttecc9
Iwa goutte à goutte ye3emar ouaregha

Vous avez "noté qu'il y a plusieurs forums et sites locaux". Lesquels ?
Vous avez raison de souligner la nécessité d'un site internet entièrement consacré au Pays des Djebala. Comment l'imaginez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
Anónimo
JEBIL
JEBIL
Anónimo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/08/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:38

sophos a écrit:

Vous avez "noté qu'il y a plusieurs forums et sites locaux". Lesquels ?
Vous avez raison de souligner la nécessité d'un site internet entièrement consacré au Pays des Djebala. Comment l'imaginez-vous ?
Salam sophos, ben y'a des forum et même sites pour tetouan tanger, larache, ouazane, chaouen, kesar lekabir ..

Pour mon imagination à ce site ( mon rêve est simple), pas quelque chose de special , un site normale , avec actualiés, infos, galeries, forums biensur, histoire, bref du tout , et l'essentiel c'est qu'il regroupe les jeblala du monde entier.
ah et qu'il soit en arabe/espagnol/anglais/francais. je suis exigeant mais je crois que c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
www.marnissa.be
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:46

Anónimo a écrit:
sophos a écrit:

Vous avez "noté qu'il y a plusieurs forums et sites locaux". Lesquels ?
Vous avez raison de souligner la nécessité d'un site internet entièrement consacré au Pays des Djebala. Comment l'imaginez-vous ?
Salam sophos, ben y'a des forum et même sites pour tetouan tanger, larache, ouazane, chaouen, kesar lekabir ..

Pour mon imagination à ce site ( mon rêve est simple), pas quelque chose de special , un site normale , avec actualiés, infos, galeries, forums biensur, histoire, bref du tout , et l'essentiel c'est qu'il regroupe les jeblala du monde entier.
ah et qu'il soit en arabe/espagnol/anglais/francais. je suis exigeant mais je crois que c'est necessaire.

salam a tous dans ce forum ami et 3wacharkom mabroka ..

le nouveau site marnissa ete lancer ...nchallah va parler sur tous les jbala du monde .... pour toi mr Anónimo le site contien une grande forum au monde qui va parler de tous les region et les provinces du jbala ...
tu peus aller sur le voila le 9 lien de site et pour tous les membres de ce forum ...

HTTP://WWW.MARNISSA.BE.CX

cheers


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brougi
JEBILOU
JEBILOU
brougi


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : El Jadida
Date d'inscription : 17/12/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 4:09

Le lien ne marche pas! ce changement permanent d'adresse n'est pas du tout professionnel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brougi.c.la
www.marnissa.be
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:30

brougi a écrit:
Le lien ne marche pas! ce changement permanent d'adresse n'est pas du tout professionnel ???

voila le lien 9 de site

http://www.marnissa.be.cx
Revenir en haut Aller en bas
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:09

Le site de "marnissa.be" ne mentionne plus le forum de "Belad Jebala" sur sa page d'accueil. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:11

Sur la page d’accueil du « Forum général pour tous les Jbala », qui fait partie du site de marnissa.be, figurent deux annonces, l’une pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" !
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 8:23

Anónimo a écrit:
sophos a écrit:

Vous avez "noté qu'il y a plusieurs forums et sites locaux". Lesquels ?
Vous avez raison de souligner la nécessité d'un site internet entièrement consacré au Pays des Djebala. Comment l'imaginez-vous ?
Salam sophos, ben y'a des forum et même sites pour tetouan tanger, larache, ouazane, chaouen, kesar lekabir ..

Pour mon imagination à ce site ( mon rêve est simple), pas quelque chose de special , un site normale , avec actualiés, infos, galeries, forums biensur, histoire, bref du tout , et l'essentiel c'est qu'il regroupe les jeblala du monde entier.
ah et qu'il soit en arabe/espagnol/anglais/francais. je suis exigeant mais je crois que c'est necessaire.

C'est un beau rêve ! Si seulement nous pouvions le réaliser. Nous donnerions à notre site ce titre: "Au pays des Djebala comme au pays des merveilles" !
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
www.marnissa.be
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:04

sophos a écrit:
Sur la page d’accueil du « Forum général pour tous les Jbala », qui fait partie du site de marnissa.be, figurent deux annonces, l’une pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" !

SALAM MR SOPHOS , mais je ne sais tu parle sur qoi dans cette partie --->>>pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" --- mais je peus donner le 9 domaine car l,encien il a des problemes techniques mais ons ranger tous , mais nchallah le 9 et active pour tous les jbalas

WWW.MARNISSA.ASSO.WS

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:42

www.marnissa.be a écrit:
sophos a écrit:
Sur la page d’accueil du « Forum général pour tous les Jbala », qui fait partie du site de marnissa.be, figurent deux annonces, l’une pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" !

SALAM MR SOPHOS , mais je ne sais tu parle sur qoi dans cette partie --->>>pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" --- mais je peus donner le 9 domaine car l,encien il a des problemes techniques mais ons ranger tous , mais nchallah le 9 et active pour tous les jbalas

WWW.MARNISSA.ASSO.WS

Arrow

Je parle des annonces qui figurent sur la page d'accueil de votre Forum général pour tous les Jbala !
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
www.marnissa.be
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 4:31

sophos a écrit:
www.marnissa.be a écrit:
sophos a écrit:
Sur la page d’accueil du « Forum général pour tous les Jbala », qui fait partie du site de marnissa.be, figurent deux annonces, l’une pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" !

SALAM MR SOPHOS , mais je ne sais tu parle sur qoi dans cette partie --->>>pour le site « Gay en Suisse » et l’autre pour le site « Rencontres avec Meetic" --- mais je peus donner le 9 domaine car l,encien il a des problemes techniques mais ons ranger tous , mais nchallah le 9 et active pour tous les jbalas

WWW.MARNISSA.ASSO.WS

Arrow

Je parle des annonces qui figurent sur la page d'accueil de votre Forum général pour tous les Jbala !

MAis la pub la bas change chaque entrer sur le site et la pub ces origine de site oficiele de forum . mais je veus dis a tous que l,equipe de site nchallah et entrain de construire un vai forum pour jbala ne contien ni pub ni rien sauf les sujet et les forums ...

merci d,avance le site marnissa er ouvrte pour tous les jebalas du monde qui veus partager avec nous tous sur nous regions .....

***** QUI EST FIER D,ETRE JABLI ***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anónimo
JEBIL
JEBIL
Anónimo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/08/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:59

Citation :
"Au pays des Djebala comme au pays des merveilles" !
je peux rien dire; vraiment joli comme titre, chapeau Mr sophos.
Revenir en haut Aller en bas
Anónimo
JEBIL
JEBIL
Anónimo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/08/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:02

A ***** QUI EST FIER D'ÊTRE JABLI ***** comme moi :
je vous remercie infiniment o bezzaf bezzaf akhay merenissi et tout l'equipe pour les efforts que vous faites pour qu'on aie aussi un vrais site web comme tout les peuples du monde. chokran bezzaf o lah iere7am el oualidin.
une chose ca veut dire qui musique jebala sec??? je propose de d'effacer ce sec , ca une signification pejorative.
Revenir en haut Aller en bas
www.marnissa.be
NOUVEAU
NOUVEAU



Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:08

Anónimo a écrit:
A ***** QUI EST FIER D'ÊTRE JABLI ***** comme moi :
je vous remercie infiniment o bezzaf bezzaf akhay merenissi et tout l'equipe pour les efforts que vous faites pour qu'on aie aussi un vrais site web comme tout les peuples du monde. chokran bezzaf o lah iere7am el oualidin.
une chose ca veut dire qui musique jebala sec??? je propose de d'effacer ce sec , ca une signification pejorative.

MERCI BP Anónimo . MAIS POUR SEC CES SIMPLE A EFFACER CES LE SITE VA DONNE QUELQUE CHOSES A TOUS NOUS JBALAS DU MONDE .. lol!

LE SITE CES POUR JBALAS DANS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:43

منتديات جبالة
منتدى يهتم بمنطقة جبالة وبالمعرفة بشتى أصنافها
http://montadajbala.ahlamontada.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:41

Taounate Presse : revue eléctronique consacrée à la province de Taounate
http://taounatepresse.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 8:13

Notre forum semble inspirer d'autres. Tant mieux. En voici un nouveau (en arabe):
http://montadajbala.ahlamontada.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Site web Empty
MessageSujet: Re: Site web   Site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des zailachis
» Nouveau site jebala
» UN SITE MARIAGE POUR TOUS LES MARNISSOIS
» SOS Dhar Assekfane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELAD JEBALA :: DIVERS :: DISCUSSIONS LIBRES ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: