BELAD JEBALA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BELAD JEBALA

La terre et ses hommes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noms de famille originaires du pays des Djebala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Noms de famille originaires du pays des Djebala Empty
MessageSujet: Noms de famille originaires du pays des Djebala   Noms de famille originaires du pays des Djebala Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 9:08

Est-ce que le nom de famille « Eljay »provient authentiquement de la région des Djebala? C'est la question qu' on m'a posée recemment et à laquelle je n'ai pas pu répondre. Sauf que des Djebala portent ce nom, particulièrement dans la région de Tétouan. Mais cela ne nous éclaire pas sur l'origine du mot. C'est pourquoi j'invite les membres de ce forum à nous renseigner sur cette question. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
brougi
JEBILOU
JEBILOU
brougi


Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : El Jadida
Date d'inscription : 17/12/2005

Noms de famille originaires du pays des Djebala Empty
MessageSujet: Re: Noms de famille originaires du pays des Djebala   Noms de famille originaires du pays des Djebala Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 6:02

Bonjour M. Sophos !

Tout d’abord, ramadan moubarak !

Je ne sais pas si vous connaissez la région d’Eljaya près d’ourtzagh ! même si la région est un loin de tetouan !
Dans tous les cas c’est une piste à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brougi.c.la
sophos
JEBIL
JEBIL
sophos


Nombre de messages : 1515
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/11/2005

Noms de famille originaires du pays des Djebala Empty
MessageSujet: Re: Noms de famille originaires du pays des Djebala   Noms de famille originaires du pays des Djebala Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:03

brougi a écrit:
Bonjour M. Sophos !

Tout d’abord, ramadan moubarak !

Je ne sais pas si vous connaissez la région d’Eljaya près d’ourtzagh ! même si la région est un loin de tetouan !
Dans tous les cas c’est une piste à suivre !


Merci, M. Brougi, pour cette précieuse information ! Il se peut que le nom de famille en queston vienne de cette région.
Je saute sur cette grande occasion du mois béni de ramadan pour vous présenter des voeux de bonheur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://jebala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Noms de famille originaires du pays des Djebala Empty
MessageSujet: Re: Noms de famille originaires du pays des Djebala   Noms de famille originaires du pays des Djebala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms de famille originaires du pays des Djebala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes d'Etat originaires du pays des Djebala
» Le pays des Djebala
» Pays des Djebala en vidéo
» la famille jbilou
» Lieux d’accueil dans le pays des Djebala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELAD JEBALA :: LE PEUPLE JEBALA :: SOCIETE JEBALA-
Sauter vers: